Contentieux de récouvrement de charges

Le non-paiement des charges de copropriété par certains de ces propriétaires, quand bien même elles ont été fixées régulièrement par le règlement de copropriété et les assemblées générales, est un des problèmes lancinant des syndics et des copropriétaires qui sont bons payeurs.
Les contentieux sont d’origine multiple, que ce soit à cause des décisions adoptées, ou en raison de difficultés financières du propriétaire.
Notre cabinet d’avocats est spécialisé dans le recouvrement des charges de copropriété, attaché à une analyse précise du règlement de copropriété, et nous sommes forts d’une expérience de plusieurs années et de dossiers similaires traités pour le compte de nombreux syndics, bailleurs ou copropriétaires.
Nous vous conseillons et vous assistons, que ce soit pour effectuer une transaction amiable, assigner en justice le propriétaire récalcitrant, faire procéder au recouvrement des charges de copropriété impayées, ou procéder à la saisie immobilière si celle-ci devient nécessaire.

Catégorie Contentieux.